Merci de suivre ce lien pour les informations concernant les auditions.
Pour que les auditions du concours CNAP aient lieu dans la semaine suivant le concours de la section 17 du CNRS, le calendrier du concours 2015 est très serré. Nous demandons aux candidats de bien vouloir faire acte de candidature sur le portail CANOPUS avant lundi 2 mars midi, en créant leur candidature et en fournissant tous les renseignements en ligne, et de télécharger leur dossier complet avant mercredi 4 mars midi. Le portail CANOPUS restera ouvert jusqu'au 5 mars. Nous invitons les candidats à respecter scrupuleusement les consignes fournies en ligne pour éviter les ennuis techniques. Nous rappelons que, l'an dernier, quatre candidatures n’ont pas pu être validées, soit qu’elles n'étaient pas créées sur le site CANOPUS, soit qu’elles étaient incomplètes.
Concours 2015Adresses utiles :
• Portail de candidature CANOPUS• Coloriages des services d'observations
∙ SO1 : Temps-fréquence, rotation de la Terre, géodésie spatiale.
∙ SO2 : Instrumentation VLT-VLTI/E-ELT/CFHT, programmes spatiaux et plus particulièrement EUCLID.
∙ SO5 : Les grands centres de diffusion et de traitement des données.
• Référentiel des services d'observation labellisés• Critères d'évaluation (pour les services d'observation, se référer au seul site de l'INSU)
• Modèle de candidatureTrois lettres de recommandation (maximum) peuvent accompagner votre dossier. Elles sont à envoyer directement aux rapporteurs, dont la liste sera publiée vers le 6 mars 2015 sur le site du CNAP, et au secrétaire du CNAP (Natalie Webb, les adresses mél), pas plus tard que le 14 mars 2015. Avant le 6 mars, les lettres peuvent être envoyées à Natalie Webb qui les transmettra aux rapporteurs.
Pour plus d'information voir ici
Mis à jour par Natalie Webb (secretaire du CNAP), le 11 février 2015